• 2014, tu as du boulot!

     

    Oyé, oyé, bienvenue en 2014!!!  2014, tu as du boulot!Me voilà, avec un léger retard. Je veux vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette toute nouvelle année qui s'amorce avec des températures de -50 à -40 degrés Celsius (ce n'est pas une blague, il fait un froid si glacial que le thermomètre de la maison dégringole durant la nuit, même avec le chauffage qui fonctionne à fond).  C'est ça, la vie de Québécoise.  Quand je vois des reportages à la télé de nos voisins du sud aux États-Unis où ils disent: «Nous affrontons des températures extrêmes cette année, croyez-le ou non, nous avons atteint les -6 degrés Celsius la nuit dernière...» ou encore les témoignages émouvants de citoyens: «Aujourd'hui, j'ai dû sortir ma pelle,»  j'ai juste envie de pouffer de rire. Vous avez bien de la chance. Sans compter que depuis hier je dors avec des bas de laine. C'est la première fois de ma vie que je dois dormir avec des bas de laine à cause du froid.

     2014, tu as du boulot!       Les vacances s'achèvent pour moi puisque je recommence les cours mardi prochain. Viva la escuela! Nah, je rigole. Mais j'ai vraiment passé un Noël chouette.  Tranquille, mais chouette. Et ce congé a été très bénéfique... même si j'aimerais qu'elles ne se terminent pas tout de suite. Mes résolutions?  Je n'en ai pas fais, car je ne les tiens jamais jusqu'au bout.  Par contre, j'ai fais une rétrospective de l'année 2013. Et je crois que dorénavant, je vais faire cela, c'est super pour se remémorer nos moments forts de l'année. Sérieusement, toutes les résolutions que j'ai fait par le passé n'ont jamais tenu plus de deux mois, du moins c'est ce que je me souviens.

        2014, c'est une nouvelle année pleine de surprises, de nouvelles aventures et de nouveaux défis. Je me sens prête, mais je suis encore un peu paresseuse. Le retour en classe sera dur et pénible, mais il suffit simplement de reprendre notre rythme et poursuivre la routine. Pour vous, chers internautes (peu nombreux, j'en suis consciente) je vous souhaite que 2014 soit la meilleures des années , de la santé et du bonheur en abondance! Osez essayer de nouveaux sports,  soyez fous, soyez heureux. On a qu'une vie à vivre. Happy crazy, great and wonderful year!!!

    « Pays des Rêveurs damnésPetit Coucou! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:49

    Quel blog magnifique *_* je l'ajoute a mes favoris ! 

    2
    Jeudi 20 Février 2014 à 02:18

    Wow, merci beaucoup!  Moi qui croyais que ce blog était désert... contente qu'il te plaise, j'y ai beaucoup travaillé :)

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 16:04

    Tu ne publie plus ? :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :