• Août: mise en place de mon stress pré-rentrée scolaire

    Voilà, c'est déjà le mois d'août.  Ce que les vacances passent vite !  Mais en même temps, j'ai l'impression que les journées s'écoulent lentement.  Et quand je regarde le calendrier, je n'en reviens pas que la rentrée scolaire approche si rapidement (beurk!).  Alors que je me lève vers onze heures du matin, voir des pubs sur le retour en classe me donne le tourni.  Bien sûr, j'ai hâte de voir mes potes et de retrouver tout le monde, itout itout, mais reste que l'école, c'est toujours l'école.

         Comme à chaque année, je ressens du stress, mais j'essaie de ne pas trop y penser et de profiter de ces dernières semaines de pur bonheur (bon, je m'ennuie un peu, mais ce petit blog et mes meilleures amies me tiennent compagnie).

       Jusqu'à maintenant, tout va bien, et je sais que je n'ai pas publié grand chose dernièrement mais le beau temps me retenait dehors, dans la piscine.

        Bientôt, je vous publierai un article sur la chaîne Youtube Jacksgap, qui traite sur deux jumeaux (très séduisants, je dois dire) qui font des vidéos sur différents sujet, en anglais, malheureusement.  Mais bon, bien qu'ils aient plus de deux millions d'abonnés, je tiens à vous les présenter.  Ce sera pour bientôt, bientôt, bientôt...

    Sur ce, bonne soirée à tous !

    « Coldplay : La voix pure et les instrumentalistes uniques.Jacksgap: Remonter son moral »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :