• C'est l'été, chers amis (et il était plus que temps)

    C'est l'été, chers amis (et il était plus que temps)

     En ce jour de fête nationale du Québec (SAINT-JEAN, WOOOHOOOO!!!!!), j'en profite pour vous annoncer que j'ai enfin terminé les cours. Et il était plus que temps. Voilà deux mois que j'ai passé à ne pas avoir de vie et à rester cloitrée dans ma chambre, la tête fichue dans mes manuels scolaires. Quatrième secondaire, c'est pas de la tarte. J'ignore l'équivalent de ce niveau en Europe, mais je peux vous dire que c'était une très grosse année, trois examens au Ministère et ouf!

         Je m'en suis sortie vivante, avec quelques inquiétudes, mais bien vivante. Maintenant, je peux me consacrer à plein de trucs que j'avais délaissé, comme la peinture, le dessin, ce petit blogue réconfortant et aussi, partir à la découverte de nouveaux bands pour élargir ma collection. Hehehehe.

         Ces jours-ci, la température est vraiment instable, ce qui est triste. Par exemple, lundi dernier, il faisait super chaud, et puis le lendemain, il pleuvait à verse et il ventait. Ahh, la joie d'être Québécoise!

         J'ai joint Spotify récemment (la version gratuite qui déborde de pubs) et j'adore! J'ai découvert cette playlist pour me remonter le moral après un trimestre scolaire démentiellement occupé, et aussi pour me faire décrocher. Je vous la partage ici, alors bonne écoute! C'est retro mais recent, enfin bref, gâtez-vous aussi!

         Je vous souhaite aussi à tous et à toutes un merveilleux été, que vous travaillez ou non, en voyage ou sur le bord de la piscine, je vous souhaite de passer du bon temps!

                    C'est l'été!!!!!!!

    « James Bay: Une vague indie-rock de FEU

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :