• C'est l'Halloween !!!

    C'est l'Halloween !!!Wouah !  Déjà le 31 octobre.  Aujourd'hui est la fête de la peur (ou des sucreries ?). Et quoi de mieux que de se déguiser avec des potes ?  Bon, ça peut paraître trop bébé pour certains, mais moi, j'aime bien me déguiser avec pleins de trucs que je trouve dans les placards de la maison.  Et à chaque année, c'est la folie à mon école !

         Les déguisements sont farfelus à mon école, et je suis surprise de voir toute cette originalité.  Je me souviens à ma première année dans cet établissement, j'avais remarqué un gars qui portait une robe de princesse.  Une autre fois, un trio de mariachis.  Oh et l'an dernier, une fille a travaillé super fort pour créer son costume: un poulet fait uniquement de sacs en plastique blancs!  Et c'était super réussi!

         Je trouve ça un peu déprimant que peu de maisons soient décorées dans mon quartier.  Ouais, la mienne ne l'est pas mais c'est parce qu'on n'a pas eu le temps de tout préparer.  Et aussi parce que cette fête tombe en plein jeudi soir...  Je trouve ça triste quand même.  Je me rappelle quand j'étais petite, mon quartier était L'ENDROIT de prédilection pour faire du porte-à-porte pour des bonbons.  Pleins de gens stationnaient leur voiture près du parc et faisaient la tournée au grand complet.  C'était fou, fou, fou.  Et j'ai déjà vu un type qui était déguisé en banane qui marchait avec ses enfants et des amis.  Et maintenant, plus rien.  C'est désolant pour les jeunes enfants, ils ne vivent pas ce que j'ai vécu à leur âge.  Les temps changent, les temps changent.

     C'est l'Halloween !!!    Bref, la journée de l'Halloween est une fête où on peut en profiter avec nos amis et aussi se faire de grandes frousses!  J'aime bien organiser une soirée-cinéma avec mes amies et des sucreries.  Un vrai régal !!!

     

         Sur ce, je vous souhaite un joyeux Halloween !

    « Sam Claflin: British, adorable et prometteurÔ joli novembre... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :