• COMEBACK!

    COMEBACK!

    Bonjour! Ça va bien de votre côté?

    Mon dernier article date de très longtemps, je le reconnais. Il y a donc celui d'Halloween 2014 (rôh-là-là!!!) et un nouveau que je viens tout juste de poster. En fait, je l'avais écrit en automne dernier mais je ne l'ai jamais publié. Je vois aussi que mon blog a commencé à être pollué avec des pubs. EHHHH, QUOI??? Pourquoi y'a des pubs d'exterminateurs de fourmis et de stéroïdes sur MON blog qui, soit dit en passant, ne parle d'aucun de ces sujets? J'avoue que j'étais un peu découragée en voyant ça. Mais en me connectant, les publicités ont disparu. Magie noire d'internet? Manifestation divine due à la validation de mon mot de passe? Je l'ignore, mais bon, tout semble en ordre maintenant.

              Entre octobre 2014 et aujourd'hui, mars 2015, j'ai eu ce qu'on pourrait appeler une remise en question.

              Quel rôle joue l'être humain sur Terre? Quel rôle ai-je moi-même à jouer? Pourquoi meurt-on? Comment l'âme de l'humain peut-elle refouler cette envie irrépressible de manger cette magnifique part de gâteau? Et si les gras trans étaient bénéfiques au système digestif? Et si nous n'étions pas seul dans cette galaxie si énorme et terrifiante?

              J'exagère à peine. À seize ans (et avec toutes mes dents), il y a encore tellement de choses que j'aimerais apprendre, que j'aimerais découvrir.

              Venons-en aux faits. Le blog. Non, il n'est pas mort, ni même condamné pour je ne sais quelle raison. J'ai milles et un projets en cours, et je vais bientôt entamer les examens les plus importants de mon éducation (mis à part l'université) en juin. Révision est donc de la partie, et tenter de ne pas procrastiner l'est de même.

              J'ai quelques idées pour de nouveaux articles, alors tout ça bouillonne également avec les autres projets que j'ai en tête. Depuis ma dernière connexion, j'ai découvert BEAUCOUP de choses que j'aime aujourd'hui, musicalement, cinématographiquement, littératurement et philosophiquement parlant. Que c'est excitant, tous ces long mots! L'existence de «littératurement» est à vérifier, cependant.

              Sur ce, je ne garantis pas d'être la plus présente, mais je vous promet de faire un effort! À plus!!

    « Petits coeurs d'automneFace The World Collection »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :