• Halloween!

    31 octobre, Halloween 2.0Ooooooooo, c'est Halloween! Quel bonheur! Bien que ce ne soit pas ma fête préférée, j'aime bien me déguiser chaque année, me promener dans l'école et voir l'inspiration des autres pour leurs costumes. La seule chose que je considère comme «triste» et «pas encourageante», c'est de voir le peu de maisons décorées dans mon quartier. Bon, je l'admet, ma maison n'est pas décorée. Ma maison, on dirait que je parle comme si j'avais réellement ma propre demeure douillette. Oh, et puis oui. Je ne paie pas l'hypothèque, mais je vis dedans, donc oui, c'est quand même ma maison, là où j'ai grandi.

    Je pense trop.

    Bref, revenons au sujet central de ce petit article. Je trouve cela triste de voir aussi peu de maisons décorées pour l'Halloween, signifiant qu'on peu aller toquer le soir pour recueillir des bonbons. Triste pour les jeunes, qui ne vivront pas la folie halloweenienne de mon enfance, lorsqu'on faisait la file à chaque maison pour avoir nos friandises. C'était bondé d'enfants à ce point-là. Je vous le jure.

    Peu importe, je vous souhaite une belle journée en ce 31 octobre. Woooooh!!! Mon déguisement pourrait s'apparenter à une voyante, une diseuse de bonne aventure, et tralala. Et vous? Pfffff, c'est une blague, je sais pertinemment que pratiquement personne ne verra ceci... ah, la solitude.

    Je prépare un article sur mes goûts d'automne. Tous. Ce qui est assez long. Il faut d'abord exécuter la recette, la mariner puis la faire reposer un peu avant de servir. Bien, maintenant, j'ai faim...

    « Le côté extrême du rêvePetits coeurs d'automne »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :