• Juin !

    Juin ! Wouhooouu !!!

    Enfin, juin !  Un mois que j'attendais avec impatience.  L'été est dans l'air, il fait chaud et on peut enfin laisser tomber nos chandails d'hiver.  Les journées s'allongent, les rencontres se multiplient, la musique joue à fond...

    Mais il faut d'abord passer par les examens de fin d'année.  *Soupire*.  Quoi de mieux qu'une jolie dose de stress avant de se bronzer au soleil ?  Bref, examens dans ma tête, ça ne me fait pas vraiment penser au plaisir d'été, mais on doit quand même passer par cette étape avant de pouvoir s'éclater pendant deux longs mois.

    Néanmoins, le mois de juin me rend vraiment heureuse.

    Un sentiment de nostalgie m'envahit aussi, en quelque sorte.  Savoir que je ne reverrai plus certaines personnes de ma classe me fait quelque chose.  Ahh, sacré karma !  J'espère passer du temps avec mes amis durant la belle saison et en profiter au maximum.  Même si mon alimentation se limitera principalement à la crème glacée, au Mr. Freeze et au barbecue, je vais tenter de garder la forme.  J'adore prendre de longues marches et me promener en ville ou dans mon quartier les soirs chauds, que ce soit avec des copains, la famille ou seule, avec ma musique.

    L'été est également un temps opportunt pour immortaliser les plus beaux moments en photos.  Histoire de rire ou de se remémorer les instants les plus magiques.

    Je parle beaucoup d'été oui !  Et on n'est qu'en juin !  L'école n'est pas finie, mais, de mon côté, il ne reste que trois semaines ou moins.  C'est excitant, ouaaaahhh !!!!

    « SoloColdplay : La voix pure et les instrumentalistes uniques. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :