• La vie en....juin !

    La vie en....juin !

    Bonjour à tous !

    C'est l'été, ici. Oui. On s'en est finalement sorti! Ça a pris du temps avant de se débarrasser de l'hiver, mais c'est bel et bien la saison chaude. Je suis en pleine session d'examens de fin d'année, heureusement, j'ai eu l'après-midi pour souffler un peu. Jusqu'à maintenant, ça va super bien! J'espère continuer sur ma belle lancée pour réussir mon année scolaire.

            Je me suis un peu laissée aller cette année. Le blog a été quasi-inactif. Bon je l'admet, il a été vraiment inactif. Mais c'est parce qu'il n'est pas vraiment connu. J'ai découvert le répertoire des Eklablogs et les deux gérantes ont eu la gentillesse d'ajouter mon lien dans leurs catégories. Je les remercie beaucoup, parce que ça m'a donné un bon coup de main. Il y a quelques visiteurs, rarement, mais quand même. Pas beaucoup de participation, mais avec le peu que je publie, dure d'intéresser des gens. Je le reconnais, on dirait que le blog meurt à petit feu, mais rassurez-vous! Je n'ai pas du tout l'intention de délaisser mon petit endroit d'inspiration.

            Justement, il m'en manque, de l'inspiration. De l'inspiration pour de nouveaux textes, de nouveaux articles, peut-être de nouvelles rubriques. Je ne sais plus trop quoi faire. Et sans inspiration, je n'ai aucune motivation. C'est triste... :-(

            Ma petite tête va réfléchir un moment et en attendant, je vais essayer de poster des nouvelles plus souvent, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mes examens... brrrrr!!!

    Passez tous une bonne journée/fin de journée/soirée/bref vous comprenez la nuance/etc.

            

                                                                                                                                                      TIPTOE xxx

    « The Franklin Electric : Folk-pop envoûtant et... régional!Inspiration noir & blanc »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:52

    J'aime toujours autant ton blog ! Pourrais tu me prévenir par message quand tu postes des nouveaux articles ? :)

    2
    Jeudi 14 Août 2014 à 22:37

    Oui, mais j'ignore comment faire... devrais-je faire une option newsletter? En tout cas, merci beaucoup, et désolé du retard (voyage en famille, magasinage, bronzage, etc.)

    Je vais essayer de poster d'autres articles avant la rentrée, qui est le 28 dans mon cas :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :