• Ma chanson du moment

         Cette chanson est juste incroyable.  C'est « Give Me Love » par l'auteur-interprète Ed Sheeran.  Je ne pensais jamais que cet artiste si talentueux allait m'intéresser un jour.  J'ai entendu plusieurs fois son succès « The A-Team ».  Je trouvais que c'était une magnifique chanson et que le le vidéo abordait un sujet inusité, mais elle ne m'a pas marqué longtemps.  Cependant, il y a eu cette découverte.  Oh et la fille du vidéo !  Je la trouve magnifique.  J'ai appris qu'elle s'appelait Isabel Lucas.  Cette musique est juste... la perfection :-)

      

    Elle joue en boucle depuis plus de trois jours et je ne m'en lasse pas encore.  J'ai écrit les paroles du refrain dans mon cahier, j'ai visionné plusieurs fois le lyrics video (paroles) pour tenter de mémoriser les mots.  Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de foudre pour une chanson.  La dernière fois, c'était « Look After You » par The Fray.  J'ai même fais un montage photo avec différentes captures du vidéoclip.  J'ai dû cliquer sur 'pause' un bon nombre de fois pour cela.  Et je l'ai publiée sur WeHeartIt.  Oui, oui, j'ai fait ça, moi !  Une vraie fan, quoi !!!

    Ma chanson du moment

    « Ombre céleste rencontre corps froidsSolo »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :