• Septembre: BESOIN DE MATINS ENSOLEILLÉS

    Septembre: BESOIN DE MATINS ENSOLEILLÉS

    Oh là, là, c'est déjà le mois de septembre! Alors que je m'installe tranquillement dans une routine d'école et de travail, les feuilles des arbres commencent déjà à virer au jaune et à l'orangé. Peu à peu, l'automne s'installe dans nos vies. Lentement, doucement, discrètement. Et puis, on se rend compte que l'été n'est plus là.

              Je vous mets donc une petite playlist que j'ai trouvé sur 8Tracks et qui me rend de bonne humeur en ces matins teintés d'orange. Pour faire bonne mesure, je vais « sourcer » cette playlist de 15 chansons. Elle a été créée par l'utilisateur livviie.hall et bref, le lien est en bas du player. Se lever du bon pied, c'est une chose. Se lever du bon pied avec de la musique, ça en est une autre. Beaucoup meilleure, on s'entend.

    Bonne écoute!

    Good Morning, Sunshine!

    Good morning sunshine from livvie.hall on 8tracks Radio.

    « L'Eau fruitée (ou infusée), et tout ce qui vient avecLe côté extrême du rêve »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :