• Septembre... SEPTEMBRE ???

    Septembre... SEPTEMBRE ???Quoi ???  On est déjà en septembre ?  Pas possible.

         Triste mais vrai, j'ai repris les cours.  Moi qui relit mon article sur le mois de juin, alors que l'année scolaire n'était même pas achevée, me voilà bredouille.  J'ai prit un coup de vieux.  Bon, pas si vieux, juste de trois mois.

         L'école.  Pitié.  Ok, je suis heureuse de retrouver mes potes, mais à part cela... Je ne trouve aucun mot pour définir ce que je ressens.  La torture de se lever tôt, les devoirs, les examens, les profs renfrognés.  Les nouveaux élèves, les anciens élèves, les règlements, les manuels qui puent, la bibliothèque trop poussiéreuse, les classes dépourvues de chauffage (oui, oui, j'espère qu'il y en aura cet hiver), l'odeur du café sur les profs qui est omniprésente.

         J'exagère, bien sûr, mais ça me réconforte.  L'été a passé BEAUCOUP trop vite.  C'est à peine si j'ai pu faire tout ce que je voulais faire.  On dirait que je n'ai pas assez sorti, pas assez vu de monde.  Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis restée cloisonnée toutes les vacances chez moi, mais c'est un peu ça.  J'ai fait des escapades chez des copines, évidemment, mais bref, je les vois cinq jours sur sept à présent, ce qui me rends joyeuse.

         L'automne arrive bientôt, parce que la météo le montre.  J'adore le paysage de cette saison.  Les feuilles virant à l'orangé et au rouge, la pluie qui donne une merveilleuse odeur.  J'aime me réveiller le matin et voir une légère brume dans la forêt.  L'automne est la saison quasi-parfaite pour les amateurs de photographie.

         Je vais essayer de publier quelques trucs quand j'aurai le temps, quand je ne serai pas trop prise par mes activités et l'école.  Ciao !

    « Jacksgap: Remonter son moralBonjour Octobre! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :