• WE HEART IT!!! WE TRULY DO!!

    WE HEART IT!!!! WE TRULY DO!!

    Ça faisait un moment que je voulais vous parler officiellement de ce site ultra-génial. Si vous vous êtes promenés un peu sur le blog, peut-être avez-vous remarqué que j'indique http://weheartit.com dans certains articles. En fait, la quasi-totalité des images se trouvant sur mon blog viennent de cette plateforme qui compte plus de 25 millions d'utilisateurs. C'est gros!

    We Heart It permet l'accès au public à des tonnes d'images postées par ses utilisateurs venant des quatre coins du monde. Pour « hearter » des images, on doit se créer un compte, et dans mon cas, ça a probablement été l'un des meilleurs choix de ma vie. Voilà environ plus d'un an que je suis membre et je vais faire un tour sur le site à presque tous les jours.

    C'est mon inspiration. Et c'est très important. Une source inépuisable d'idées pour peindre, pour rire et souvent dire « awwwn », pour réfléchir et me remonter le moral. En tant qu'utilisatrice, je peux publier des images, hearter des images, suivre d'autres personnes si leurs goûts sont pas mal, et d'autres personnes peuvent également me suivre. Je peux aussi créer des collections pour classer les images que je hearte (c'est devenu un nouveau verbe pour moi!).

    Lorsque connecté, voici la barre qui s'affiche en haut de la page:

    WE HEART IT!!!! WE TRULY DO!!

    J'adore ce site puisque qu'il y a pratiquement de tout (il y a une option pour censurer les images plus osées ou vulgaires, même si elles sont très rares). Mode, citations, paysages de partout dans le monde, nourriture, nature, photos de célébrités (allez savoir où j'ai trouvé les photos haute résolution pour l'article sur Sam Claflin... Google image, c'est fini!), musique, répliques de films, gifs (images animées), il y a de tout. À noter que la majorité des utilisateurs parlent anglais, quoique j'ai déjà vu des citations en français. Les images sont accompagnées de tags choisis par celui qui publie, pour permettre de les identifier lors d'une recherche.

    Le premier onglet « Toutes les images », bah le nom le dit. C'est là que se retrouve la totalité des images de tout le monde. Et il y en a à chaque minute. C'est impressionnant! Juste à côté, il y a « Abonnements », où sont regroupées les dernières photos des personnes dont je me suis abonné. Comme vous pouvez le voir, j'en ai beaucoup à voir. Pour finir, je peux ajouter des tags que j'aime tels travel ou fashion et l'onglet « Tags Favoris » regroupe toutes les images avec les tags en question. J'ignore si c'est clair pour vous, mais bon. Les intéressés, je vous laisse le plaisir de découvrir tout cela.

    Pour un accès rapide, il y a également l'application pour mobile et tablette. C'est assez chouette. Je suis accro. Je reçois aussi des emails pour me montrer notamment la crème de la crème: les images les plus populaires de la semaine, etc.

    Eeeeeet.... EXCLUSIVEMENT, et ce sera la seule fois, voici mon pseudo: lola_005

    Super branché, non? Non? D'accord, je sais que c'es nul ._.

    Aperçu de mon profil:

    WE HEART IT!!!! WE TRULY DO!!

    WE HEART IT!!!! WE TRULY DO!!

    Je vous laisse ici, et bonne visite aux intéressés! En espérant vous avoir partagé une nouvelle source d'inspiration!!!

     

    « Août. Ah-Ouh?Livre du monde #1: Hawaï »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2014 à 00:33

    Mwa ossi j'en ai un !  ici

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 01:58

    Cool! :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :