• Ô joli novembre...

    Ô joli novembre...OK.  Novembre.  Généralement, je trouve ce mois vide.  Mais une chose qui me réjouit est que c'est bientôt mon anniversaire.  Et oui, moi, jeune ado ici présente, aurai quinze ans à la fin du mois.  Quinze ans... je ne me sens pas vraiment comme ça.  Je veux dire, pas que je me considère encore comme une enfant, mais quand je vois les gens à la télé et dans les médias, je ne me sens pas comme eux.  Bon, on s'entend que le showbiz, c'est pas toujours la réalité.  Mais en tout cas, j'ai bien hâte de passer une soirée sympa avec mes amies, des films et des bonbons !  Vous remarquerez ici que je ne suis pas du genre fêtarde.  Non, je suis allée dans peu de party dans mon existence encore toute jeune.  Quinze ans...

         Novembre, c'est le mois où on se trouve entre deux saisons, soit l'automne et l'hiver.  Et oui, vous aussi vous le saviez, bande de petits génies !! ;-)

         Il fait plus froid, plus gris et la majorité des feuilles sont tombées des arbres.  Et c'est reparti pour la saison hivernale.  Je n'aime pas vraiment le fait que les jours raccourcissent.  C'est vrai quoi, je pars le matin à l'école et il fait pratiquement noir.  Je reviens de l'école et la noirceur arrive.  J'ai l'impression de vivre une vie de vampire.  Par chance que je ne mange pas à l'école à tous les midis, ça me donne l'occasion de sortir prendre du soleil... quand il est là.  Je déteste aussi devoir revêtir mon grand énorme manteau d'hiver dans lequel j'ai l'air d'une guimauve.  Nice one ! *Slap my face*.

         Bientôt, ce blog fêtera ses douze mois d'existence.  Oui, oui, j'ai créé ce blog en janvier dernier.  Mais je dois dire que je le trouvais moche au début et j'ai fini par supprimer tous les articles datant de février et des jours antérieurs.  J'avais l'habitude de publier pratiquement que des images et peu de texte.  Et, j'ai passé peut-être un mois sans venir ici.  Quand je me suis décidée, j'ai travaillé très fort sur le thème, les rubriques et leur contenu.  Disons que j'ai fait du chemin en seulement un an.  Ben... un peu moins, mais bon.  Ça approche.

    En ce mois un peu tristounet, je vous propose cette playlist sur Songza :

    http://songza.com/listen/sweater-weather-songza/

    Sweater Weather.  Une chanson aléatoire de cette playlist démarrera automatiquement.  Elle comprend des chansons un peu rock facile à écouter et qui nous fait penser à l'automne.  Il y a les Rolling Stones, Bob Dylan et même du Led Zeppelin :-)

     

         Ah, j'oubliais une date importante en ce mois un peu tristounet: 22 NOVEMBRE !!!!! C'EST  THE HUNGER GAMES: CATCHING FIRE  QUI SERA À L'AFFICHE AU CINÉ !!!

         Ne me dites pas qu'il n'y a que moi d'hyperénervée en regardant ce trailer.  J'en ai des frissons !  Bien que j'ai lue la trilogie de livres, je ne peux m'empêcher de savoir ce qui va se passer et comment les producteurs ont transposé au grand écran l'action du second roman best-seller de Suzanne Collins.

         OK, respire.  Je ne sais pas pour vous, mais la bande sonore du film a simplement l'air sublime.  Les artistes qui y figurent promettent gros.  Coldplay, Of Monsters and Men, The Lumineers et Imagine Dragons sont parmis mes groupes préférés et il y a aussi Christina Aguilera, Sia avec The Weeknd, Lorde, Ellie Goulding et plusieurs d'autres.  Tout ça promet de faire bien des heureux... dont moi !

         Je vous souhaite donc un bon mois de novembre !! xx

    « C'est l'Halloween !!!Décembre, toi qui rêve autant. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 18:21

    Hunger games 2 *_* juste magnifique ! Il a l'air super sympas ton blog vu de loin *dans le sens ou je n'ai pas encore eu le temps de tout voir*! :) Je continue ma visite ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :